L’ascension de Ninho est vraiment vertigineuse. Il semble que rien de ne peut arrêter le rappeur. Et il nous le prouve une fois de plus en franchissant la barre des 2 milliards de vue sur Youtube.
Ce n’est donc pas une grande surprise lorsque l’on voit les chiffres de l’artiste sur la plateforme Youtube. En effet, chaque clip représente plusieurs millions de vue. A titre d’idée, « Elle m’a dit » en feat avec Hamza et Dj Quick représente 5 millions de vues en seulement un mois. « Tout en Gucci » lui cumule 63 millions de vues. Mais cela va encore plus loin avec « Maman ne le sait pas » qui comptabilise à lui seul 104 millions de vues.
À LIRE ÉGALEMENT: Lefa et Tayc : le clip de leur featuring « Sorry » dévoilé

À cela s’ajoute les records du label Mal Luné Music. En effet, il comptabilise par exemple 21 disques de diamant dont 20 de Ninho. Très peu d’artistes atteignent ce niveau. À ses côtés on peut notamment retrouver le Duc de Boulogne. En effet, Booba comptabilise également 2 milliards de vue sur sa chaîne YouTube. Après avoir franchit cette barre, on peut se demander quel sera le prochain exploit de Ninho.
Découvrir aussi...
-
Werenoi déjà disque d’or, plus de 53 000 exemplaires vendus de « Diamant noir » en une semaine
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions