Un trio d’artistes qui peut faire mal ! Ninho, Koba LaD et Niska ont été vus dans le cadre d’un tournage d’un clip.
La formule gagnante pour un clip : Ninho, Koba LaD et Niska
Le rappeurs français semblent s’unir pour faire de la musique. Ninho, Koba LaD et Niska ont l’habitude de travailler ensemble. On peut d’ailleurs mentionner le morceau « RR 9.1 » avec Niska et Koba LaD, « Maman ne le savait pas » du duo Ninho et Niska ou encore « La Vivance » fait par Koba LaD et Ninho. Les trois artistes ont décidé de s’allier pour une nouvelle création musicale.
Ninho, Koba LaD et Niska préparent un morceau en coulisses. D’ailleurs, le trio s’est retrouvé pour concevoir un clip vidéo du titre à l’Aéroport de Charles de Gaulles. Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on voit la présence de Ninho & Co afin de réaliser ce projet de grande envergure. Collaborer est devenu une véritable tendance dans le rap français.
À LIRE ÉGALEMENT : « MBAPPÉ EN PARTANCE POUR LE REAL MADRID MAIS LE PSG N’EST PAS AU COURANT ! »
L’alliance, le vecteur positif dans le rap français
En ce moment, on met en valeur les projets collaboratifs. Koba LaD et Zola ont sorti récemment leur album Frères Ennemis en seulement deux semaines de travail. De plus, on peut rappeler l’opus La Mélo est Gangx conçu par Tiakola et Gazo. En quelques jours d’exploitation, les deux opus collaboratifs ont rencontré un franc succès avec un nombre d’écoutes important sur les plateformes de streaming.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !