Alliance entre une grande marque et un immense rappeur ! Adidas Originals a jeté son dévolu sur Ninho, nouveau ambassadeur de la firme allemande.
Ninho x Adidas, l’alliance qui fait mouche
Les Allemands ont choisi leur Français pour représenter leur marque. Adidas a réussi un coup parfait en enrôlant le rappeur Ninho dans ses filets. Le rappeur est devenu la tête d’affiche du rap français avec 4 albums studio à son actif dont le dernier projet NI sorti, cette année. Du fait de son style et son charisme artistique, l’artiste attire de nombreuses marques pour collaborer. Adidas a saisi l’opportunité et désigne Ninho comme le nouveau ambassadeur d’Adidas Originals.
La firme allemande détient une panoplie de stars diverses et variées. Elle a signé Zinedine Zidane, une très grande légende du football français. Adidas sort aussi de sa zone de confort en recrutant des célébrités de la télévision. D’ailleurs, Jenna Ortega actrice de renom grâce à la série Mercredi, s’affiche notamment avec la marque à trois bandes. L’enseigne allemande s’allie avec Ninho en faisant les choses en grand.
À LIRE ÉGALEMENT : « SISIKA SE PREND UN COUP DE PRESSION À SAINT-TROPEZ, BOOBA RÉAGIT [VIDÉO] »
Campagne publicitaire pour annoncer la collaboration
Un freestyle annonçant l’union des forces. Dans une vidéo promotionnelle, Ninho a lâché un petit texte devant le micro pour lancer sa collaboration avec Adidas. L’artiste a semblé « Vrai. Inégalé. Orignal.» selon la publication du compte Instagram de la marque allemande.
« Ma musique, c’est juste le reflet de là où je viens. Elle est rythmée par des choses qui m’entourent : ma famille, mes amis, ma cité, le réel, tu vois. Je cherche pas à faire des classiques, ce que je veux, c’est rester vrai », a envoyé Ninho lors de ce court freestyle.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses