Rentrée dans le marché américain pour la tête d’affiche. Ninho collabore avec Lil Baby pour la confection d’un clip.
Ninho se distingue en 2023 avec son 4e album studio en carrière
Considéré comme le meilleur rappeur français ! Ninho est sorti du bois dans le but d’assumer son statut. Le rappeur, natif de Longjumeau en Essonne, possède une discographie importante avec Comme prévu, Destin, Jefe. Pour cette année 2023, l’artiste est revenu en force avec un nouvel opus. Ninho a délivré auprès du public rap le projet NI, sorti en juin dernier.
Pas de problèmes NI d’obstacles pour Ninho. Le rappeur aligne 16 morceaux sur son nouveau opus récompensé par un disque d’or. Dans le but de promouvoir sa création, il a balancé le titre et le clip 25 G avant la sortie du projet. L’artiste a donné de l’importance à cet album grâce l’apparition de quelques invités prestigieux. On a pu mentionner la présence d’Omah Lay (Bad), Ayra Starr (No Love) ou Central Cee (Eurostar). Lil Baby a participé à l’album NI avec le titre Blue Story. D’ailleurs, le rappeur américain apparaîtra dans ce clip en préparation aux côtés de Ninho.
À LIRE ÉGALEMENT : « TYSON FURY A FAIT UNE DÉPRESSION DURANT DEUX SEMAINES APRÈS SON COMBAT CONTRE FRANCIS NGANNOU ! »
Le clip Blue Story en préparation avec Lil Baby
Le rêve américain à la française. Ninho vit une collaboration forte avec Lil Baby. Les deux artistes confectionne en ce moment un clip vidéo pour mettre en valeur le morceau Blue Story. Le tournage semble se dérouler au pays de l’Oncle Sam. En effet, Ninho et Lil Baby se situent à Atlanta, capitale de l’État de Géorgie, pour tourner le clip de Blue Story. C’est le média FrenchRapUS qui annonce cette collaboration pour ce morceau qui possède déjà un audio.