Ninho ridiculisé pour sa punchline erronée : «Libéro comme Makélélé » [VIDÉO] !

Une punchline ratée. Le rappeur Ninho est actuellement en promotion de son quatrième album «NI», qui sera disponible à la vente dès le 30 juin prochain. Or, un premier single a été dévoilé et se nomme «25 G». Néanmoins, les auditeurs ont remarqué une erreur dans les paroles du morceau et n’ont pas hésité à se moquer et à en rire sur les réseaux sociaux.

«Du doré, un peu d’thé, nahnah, j’ai laissé 12K chez Hermès.Besoin d’personne pour dégainer, on est précis, on t’fait nehess.Libéro comme Makélélé, la beuh, l’après-m, le soir, la cess’ (Le soir, la cess’), la beuh, l’après-m, le soir, la cess‘» chante l’interprète des freestyles «LVL UP». En outre, il fait référence au joueur de football Claude Makélélé et joue sur les termes homophonique Libéraux et «Libéro». Cependant, ce dernier désigne dans le sport, le poste de dernier défenseur. Or, Claude Makélélé a toujours joué au poste de milieu défensif.

À LIRE ÉGALEMENT : BREAKING Bad: Bryan Cranston va interrompre sa carrière pour vivre en France !

Ninho : Une erreur sans conséquence !

Malgré les drôle de commentaires de ses fans et des internautes, Ninho réalise un bon démarrage avec ce single inédit. En effet, en seulement 24h, le clip a atteint le million de vues sur Youtube. Dès lors, cela semble être un excellent signe pour la sortie de l’album. D’ailleurs, les préventes s’accumulent. Ainsi, son quatrième album sera disponible dans quelques semaines seulement. Mais, en attendant, vous pouvez revoir et réécouter le premier morceau dévoilé.