Ninho se voit afficher en grand sur la Tour Eiffel suite à sa collaboration avec Adidas ! [VIDÉO]

Il y a quelques heures nous vous révélions que le rappeur était devenu la nouvelle égérie de la marque Adidas. Et afin de promouvoir cette collaboration, Ninho s’est vu afficher en grand sur la Tour Eiffel !

Ainsi, ce jeudi, l’interprète de « Yo Moko Oyebi » a annoncé qu’il devenait l’égérie de la marque Adidas. Une très belle consécration pour le rappeur qui avait d’ailleurs teasé cette collaboration par le biais de son freestyle intitulé « Freestyle LVL UP 2 »: « On signe des contrats alléchants chez Adidas, en c’moment, j’peux plus trop mettre requins ». En outre, afin de promouvoir ce partenariat, le rappeur avait dévoilé une vidéo dans laquelle une affiche à son effigie avait été affichée dans le métro parisien.

À LIRE ÉGALEMENT: « DIDIER DESCHAMPS SE FAIT INTERPELLER PAR DES SUPPORTERS DEMANDANT LE RETOUR DE BENZEMA EN ÉQUIPE DE FRANCE [VIDÉO] »

Mais ce n’est pas tout, hier, la marque à trois bandes à posté une mystérieuse vidéo digne d’un montage où une affiche gigantesque de Ninho est affichée sur la Tour Eiffel ! Adidas a par ailleurs commenté la publication en reprenant une lyric du morceau « Que Dieu nous protège encore » présent sur le nouvel album du rappeur: « Sache que si j’le fais c’est pour les miens, c’est pour rien d’autre ». Et sans surprise, cette vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Un vrai coup de com’ !

En devenant l’égérie d’Adidas, Ninho est encore plus sur le toit du monde ! Et pour cause, l’artiste de 27 ans vient tout juste de voir certifier son nouvel album « NI » disque d’or. Et ce, en une dizaine de jours ! Le disque de platine pour ce quatrième album n’est donc plus très loin…