Ce vendredi 16 juillet, Niro fait les choses en grand ! Le rappeur français vient de révéler une seconde édition de son album studio baptisé « Sale môme » ainsi que le clip du morceau « Millenials (Génération Y) ».
À LIRE ÉGALEMENT : MHD nous embarque avec « Pololo », 2e extrait de son album en featuring avec Tiakola [Vidéo]
En juillet 2020, Niro avait sorti un premier album déjà intitulé « Sale môme ». Depuis, il avait annoncé en janvier dernier une série de neuf EP’s de cinq titres inédits au rythme d’un par mois. Si le public a pu découvrir les deux premiers opus en février, puis en mars, le rappeur n’a malheureusement pas pu tenir sa promesse. C’est pour cette raison que Niro a décidé de dévoiler aujourd’hui la version finale de ce grand projet à travers une nouvelle édition de « Sale môme ».
Sur ce neuvième album de quatorze titres, on retrouve de nombreuses collaborations avec notamment Le Rat Luciano, le duo Zed et Stavo de 13 Block, Tayc ou encore Senyss. Les artistes Nahir et Bagwell ont, eux, le droit à leur propre morceau en solo. Pour accompagner cette sortie, Niro révèle également le clip de « Millenials (Génération Y) » dans lequel il pointe du doigt les dérives de cette nouvelle génération, peuplée de jeunes accros à leur image et aux réseaux sociaux.
Le rappeur, originaire de Blois, livre un album très réussi, avec des titres qui lui tiennent particulièrement à cœur tels que « Le lion blanc » dédié à son fils atteint d’autisme, et « À jamais » qu’il qualifie de « l’un des meilleurs titres de ma carrière pour finir cette belle histoire ». Un commentaire qui sème le doute quant à l’avenir musical de Niro. Signerait-il avec cet album la fin de sa carrière ? On espère bien se tromper…
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III