Niro va peut-être se lancer dans une toute nouvelle aventure avec son fils. En effet, le rappeur et son enfant envisagent de créer une marque de vêtements. Par ailleurs, tous les modèles seront imaginés par l’enfant de l’interprète de « Taulier » !
C’est ainsi une très belle initiative que souhaite initier Niro avec son fils. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur a annoncé qu’il avait un projet avec son petit garçon. « Mon fils et moi avons pensé à une marque de vêtements pour adultes et enfants. Tous les modèles conçus sortiront de son imagination. Évidemment je superviserai tout ça. Une partie des bénéfices ira à une association, l’autre partie pour ses études », a ainsi écrit Niro.
À LIRE ÉGALEMENT: « LE GROUPE DOUBLE DÉTENTE TEASE LA SORTIE DU SINGLE « LA BELLE ÉPOQUE » POUR LE 19 MAI PROCHAIN EN FEATURING AVEC BENNY B ET MALÉNA ! »
«Je veux lui donner l’amour de l’entreprenariat et de l’entraide dès son plus jeune âge, au même titre que le sport pour certains parents. Mon seul soucis dorénavant est de voir si c’est légal, je vais consulter mes avocats…Je vous tiens au courant » conclu Niro. C’est donc un beau projet qui est en cours de préparation et dont l’expérience ne pourra être que bénéfique pour le fils de Niro. D’autant plus, qu’une partie des bénéfices sera reversée à une association.
Mais comme vous l’aurez compris, rien n’est encore sûr et l’aspect légal doit être assuré. Quoi qu’il arrive, que ce soit en musique ou dans la vraie vie, Niro est toujours porteur de bonnes valeurs. Et cela se traduit encore aujourd’hui par cette initiative.
Découvrir aussi...
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso
-
JUL dévoile « Inarrêtable », son 32ème album, le 4ème de l’année
-
Le rappeur Dydy dévoile « AWARDS » son nouveau single !
-
Le Bitcoin franchit les 100 000 dollars, un record historique amplifié par « l’effet Trump »