Niro est l’un des hommes forts du rap français. Actif depuis 2012 le rappeur de Blois a une belle discographie à son actif. N.I.R.O a sorti son dernier album le 8 juillet dernier. Le projet se nomme « Sale Môme » dévoilé par surprise. On y retrouve deux invités à savoir Nino B et Gims. Niro a récemment annoncé que l’album aurait le droit à une suite et que ce n’était que « l’apéro« .
L’artiste n’a pas mâché ses mots. En effet, Niro va sortir un EP par mois. La nouvelle a été balancée au micro de MOuv’ par Fif’ de Booska P. Il s’agirait de différents EP cinq titres qui sortiraient tous les mois pendant 9 mois. Un challenge compliqué, à l’instar de Guizmo qui, à ses débuts, promettait un album tous les 6 mois mais qui n’a pas réussi à tenir le rythme malheureusement.
Niro va donc sortir une suite à son album « Sale Môme » dans minimum 9 mois. Entre l’album en 4 parties, l’album surprise et un EP par mois, la créativité est au rendez-vous.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid