Niro est l’un des hommes forts du rap français. Actif depuis 2012 le rappeur de Blois a une belle discographie à son actif. N.I.R.O a sorti son dernier album le 8 juillet dernier. Le projet se nomme « Sale Môme » dévoilé par surprise. On y retrouve deux invités à savoir Nino B et Gims. Niro a récemment annoncé que l’album aurait le droit à une suite et que ce n’était que « l’apéro« .
L’artiste n’a pas mâché ses mots. En effet, Niro va sortir un EP par mois. La nouvelle a été balancée au micro de MOuv’ par Fif’ de Booska P. Il s’agirait de différents EP cinq titres qui sortiraient tous les mois pendant 9 mois. Un challenge compliqué, à l’instar de Guizmo qui, à ses débuts, promettait un album tous les 6 mois mais qui n’a pas réussi à tenir le rythme malheureusement.
Niro va donc sortir une suite à son album « Sale Môme » dans minimum 9 mois. Entre l’album en 4 parties, l’album surprise et un EP par mois, la créativité est au rendez-vous.
Découvrir aussi...
-
Baptiste, auteur d’une vidéo buzz il y a quatre ans, raconte son succès médiatique : « J’ai aucun souvenir de ce qui s’est passé » [VIDÉO] !
-
Adidas et Wiggle UK dévoilent les premiers tapis extérieurs de prière pour randonneurs !
-
Quand La Fouine déclare ne jamais avoir entendu le banger marseillais « Bande Organisée » [VIDÉO]
-
Booba s’en prend à Squeezie au sujet de sa participation dans une tribune d’influenceurs qui créé polémique !
-
Damso réalise les deux meilleurs démarrages de l’année au Top single !