Ce mardi, Niska annonçait son premier Stade de France. Après un sold out en 5h, une seconde date s’est ouverte.
Et de 2 pour Niska
« Ce Stade de france, ce n’est pas le mien, c’est le vôtre. 10 avril 2027. Ouverture billetterie prévente 48h. Mardi 02 juin 12h ouverture billetterie générale jeudi 04 juin 12h. » Voici comment le rappeur Niska annonçait son premier Stade de France avec des préventes ouvertes dès ce mardi.
Pourtant, 5h plus tard, la billetterie n’a même pas eu le temps d’atteindre la phase du jeudi 4 juin à 12h car tous les billets sont partis lors de la prévente. Heureusement, comme le veut la tradition pour les rappeurs à succès, Niska a ouvert un deuxième Stade de France.
À LIRE ÉGALEMENT : « À jamais les premiers à faire le back to back : le PSG remporte une seconde Ligue des champions de suite face à Arsenal«
Complet en 5h
Réussir à remplir un Stade de France est déjà une consécration pour un artiste, mais Niska a réussi à le faire en 5h et une deuxième date est ouverte. « Déjà complet nouvelle date le 11 avril 2027. Ouverture billetterie générale jeudi 04 juin 12h. Une fois c’est historique, deux fois c’est légendaire #back2back merci le gang, cette histoire c’est la vôtre. »
Le second concert aura bien évidemment lieu le 11 avril 2027, le lendemain de la toute première date, et s’il y a encore sold out, un troisième concert aurait lieu le 12 avril pour un week-end historique.
Découvrir aussi...
-
Lupin partie 4 annoncée par Netflix pour automne prochain
-
Charles Leclerc s’est offert un superyacht Corsaro Super Riva
-
Werenoi est l’artiste le plus certifié de l’année devant Jul et Ninho
-
La Rvfleuze a détrôné Ninho dans le top 1 du Top albums avec 4 semaines au sommet
-
Lola R présente sa micro web-série intitulée « Madame Reconstruction »