Il fait son grand retour avec la réédition de sa mixtape « Le Monde est Méchant« . En effet, Niska, sortira la version 2 de sa mixtape. De plus, il dévoile en exclusivité un avant goût avec le clip « Genkidama« . Or, le clip évoque les femmes et sa vie d’artiste. De plus, réalisé par Arthur Keasy, le clip met en scène le rappeur dans un parcours de golf et de très beaux paysages des Antilles. Dès lors, la sortie de la réédition est prévue le 25 novembre en digital et le 16 décembre en physique.
Le titre du morceau « Genkidama » est une référence explicite au dessin animé et manga « Dragon Ball« . En effet, l’artiste l’utilise pour évoquer sa force face aux dangers. « Toujours un plan si jamais, comme Sangoku, j’ai le Genkidama (Ah)Il m’faut un yacht à la fin du jeu » déclare t-il dans sa chanson. Dès lors, dans le clip, il se met en scène dans un endroit idyllique et faisant face aux dangers. D’ailleurs, par ce morceau, on retrouve des références à la V1 de la mixtape. Ainsi, avec ce clip et cette V2, Niska joue sur le succès de la V1 qui avait été certifié disque de platine.
À LIRE ÉGALEMENT : Snoop Dogg réagit face à sa comparaison avec Aliou Cissé !
Niska : Un artiste à succès
Niska n’en est plus à ses débuts et il compte bien rester parmi les meilleurs. En effet, rappeur connu et reconnu, il a notamment été juge dans l’émission « Nouvelle école ». D’ailleurs, sa collègue et amie Shay a depuis connu un accroissement de sa popularité. Dès lors, lui aussi, avec la sortie de cette réédition compte jouer sur le succès de l’émission et de la V1. Ainsi, « Genkidama » est à l’image de sa vie d’artiste. Découvrez le clip en exclusivité ci-dessous !
Découvrir aussi...
-
Gims dévoile ses revenus de 2025 à hauteur de 40 millions d’euros [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo sera dans le prochain Fast and Furious selon Vin Diesel
-
Le rappeur Soumpay dévoile son nouveau clip intitulé « quitte à couler » disponible partout !
-
KV dévoile « Eyes on me & Casser la prod en featuring avec The Flame et Goks
-
Lacrim jugé pour abandon de famille, son ex-compagne demande 100 000 €