PNL est de retour. Pas pour un projet, mais NOS du groupe PNL s’est confié sur l’addiction aux écrans et au téléphone.
NOS lutte contre l’addiction aux écrans
À défaut de venir annoncer un tout nouveau projet sur les réseaux sociaux, PNL et plus particulièrement NOS est venu passer un message. Un message notamment pour la jeune génération autour d’un sujet de société qui inquiète : l’addiction aux écrans.
« Une petite pensée pour mes petits frères et mes petites sœurs, je sais qu’on n’est pas de la même génération et que pour vous la manière dont vous vivez paraît normale. Mais je vous souhaite de prendre conscience que le téléphone et les réseaux, c’est un VOL VIE, et qu’au lieu de vivre, vous passez votre temps dans un écran à regarder les autres vivre. Et pendant ce temps, vous vieillissez et vous ratez la vie. Sans compter que ça ne rend pas heureux, au contraire… »
À LIRE ÉGALEMENT : « Le Maroc champion du monde U20, une première dans l’histoire«
Un sujet de société
NOS n’est pas le premier à alarmer les jeunes et les moins jeunes sur l’addiction aux écrans et aux réseaux sociaux. Dans le milieu du rap, Orelsan a fait un bien triste constat là-dessus.
En plus du temps perdu, d’une vie qui s’égrène, des réseaux qui ne rendent pas heureux, le rappeur avait ajouté le fait que les réseaux nous enferment dans une bulle et nuisent à notre ouverture d’esprit. Si le message est passé, PNL pourrait bien en faire un son.
Découvrir aussi...
-
Léna Situation annonce son prochain podcast avec Rihanna
-
Le rappeur NAKEEY dévoile son premier clip intitulé « On ira » disponible partout
-
Le Maroc champion du monde U20, une première dans l’histoire
-
GTA VI mérite de coûter 100 dollars selon Chris Stockman
-
Werenoi présent dans la tracklist de NBA 2K26