Parmi les trois finalistes de « Nouvelle École: saison 2 » diffusée sur Netflix se trouvait le rappeur nantais Coelho. Et il faut dire qu’avec son talent, Coelho a touché énormément de téléspectateurs qui auraient aimé le voir remporter l’émission. En effet, quelques jours après la finale, un internaute a émis une critique quant à sa défaite. Un tweet qui n’a pas échappé à Coelho qui a recadré aussitôt le cybernaute !
Le 31 mai dernier était diffusé la finale de l’émission de rap « Nouvelle École: saison 2 » sur Netflix. Et le vainqueur de cette édition a été Yuz Boy. Une victoire contestée qui aujourd’hui est sur le feu des critiques surtout après l’accusation de viol portée sur Yuz Boy. Or si Coelho ne voit pas sa carrière entachée par cette défaite et réussit à passer outre, ce n’est pas le cas pour certains de ses fans qui voient les choses autrement.
À LIRE ÉGALEMENT: « ROHFF DÉVOILE LES MESSAGES DE SES FANS ÉVOQUANT LA TRAHISON DES MEMBRES DE LA MAFIA K’1 FRY [PHOTO] ! »
En effet, sur Twitter un internaute a posté la publication suivante en écrivant: « Tweet non risqué et factuel: Si Coelho était noir, il aurait gagné Nouvelle École ». Ce à quoi Coelho a aussitôt répondu en recadrant ce dernier: « Arrêtez de dire n’importe quoi et streamez AMF s’il vous plaît merci ».
À noter que « AMF » est le morceau qu’il a créé pendant l’émission aux côtés du célèbre beat maker Zeg P. Un single désormais disponible sur toutes les plateformes et dont le clip est récemment sorti !
Découvrir aussi...
-
Sadek charge les artistes présents au concert hommage de Werenoi
-
Sony monte les prix de ses PlayStations de 100 €, la PS5 à 650 €
-
Booba pense que le rap français est « pollué par des artistes qui ne devraient pas rapper »
-
Harry Potter la série se dévoile avec une première bande-annonce [Vidéo]
-
Marion Maréchal estime que Aya Nakamura ne représente pas la France