Nouvelle École: le gagnant de l’émission, Yuz Boy est visé par une plainte pour viol déposée en août 2022

Alors gagnant de la compétition de la saison 2 de « Nouvelle École », Yuz Boy voit déjà sa carrière compromise. Et pour cause, une plainte pour viol déposée en août 2022 vise le rappeur.

Ainsi, grâce à son morceau « Yafama » produit par 2k, Yuz Boy a réussi a conquérir les jurés de « Nouvelle École ». Hier, Netflix a diffusé le dernier épisode, autrement dit la finale de l’émission, où Yuz Boy en sort vainqueur. Or à peine 24h après l’annonce de sa victoire, Yuz Boy se retrouve dans la tourmente. Le rappeur voit déjà son avenir et sa jeune carrière entachés par une plainte pour viol déposée en août 2022. D’après les informations de BFMTV, les faits se seraient déroulés entre « fin 2020 et le printemps 2021 » et évoquerait « plusieurs rapports sexuels non consentis ».

À LIRE ÉGALEMENT: « NOUVELLE ÉCOLE: QUI EST LE GAGNANT DE CETTE SAISON 2 ? »

Yuz Boy, gagnant de la saison 2 de « Nouvelle École » accusé par une plainte pour viol

Pour l’instant, l’enquête est toujours en cours et la plaignante serait une connaissance de Yuz Boy qu’il aurait fréquenté depuis l’été 2020. Voici donc quelques passages insoutenables du récit de la jeune femme que l’on peut retrouver sur BFMTV: « J’ai essayé de l’écarter avec ma main et je lui ai demandé oralement de s’arrêter de façon claire », « Je ne me suis pas débattue car j’étais surprise. Il fait 1m95 et il est sportif. Il a des réactions imprévisibles donc je craignais toujours ses réactions ».

Ou encore « Il est parti tout de suite après. Je me souviens que je lui ai crié qu’il m’avait souillée mais je n’avais pas intégré le fait que j’avais été violée ». À noter qu’aujourd’hui, la femme de 26 ans est suivie par un psychologue et un psychiatre. Et en conséquence de ce qu’elle a subi, elle souffrirait d’un état de stress post-traumatique.

Quant à Yuz Boy, il affirme n’avoir « rien à se reprocher » et ne « sait pas de quoi il s’agit », selon les dires de son avocate Alissia Dexet.