NTM: un nouveau trailer de leur biopic est disponible [VIDÉO]

Le biopic du mythique groupe NTM sortira en salle le 24 novembre prochain dans nos salles de cinéma. Pour nous aider à patienter jusqu’à cette date, une nouvelle bande-annonce vient d’être dévoilée

NTM est clairement l’un des groupe qui aura marqué plus d’une génération. Le biopoc est plus qu’attendu par les fans du groupe. Réalisé par Audrey Estrougo, il nous retrace le parcours de JoeyStarr et Kool Shen. Côté casting on retrouve Théo Cristine (La dernière vague, Scam) qui incarne Joey Starr. Sandor Funtek (Adoration, Nos vie formidables, les derniers parisiens) incarnera lui le rappeur Kool Shen

À LIRE ÉGALEMENT: Saïd Bogota condamné à 16 ans de prison pour tentative d’assassinat

View this post on Instagram

A post shared by Supreme NTM (@suprementm93)

Dans cette bande-annonce qui est assez sombre on aperçoit les deux rappeurs très jeunes. Et notamment le moment ou ils décident de débuter le rap. C’est l’occasion de découvrir le début du groupe qui est assez chaotique mais également de voir le manque de soutien de la part de leur famille. 

Le biopic devrait notamment mettre en lumière les affrontements entre la police et les banlieues. Qui sont pour beaucoup à l’origine de la naissance de Suprêmes NTM. En effet, le groupe utilisait le rap comme moyen de communication pour exprimer leur révolte. Rappelons également, que Joey Starr et Kool Shen ont participé à l’écriture de ce biopic. Nul doute, que ce film sera non seulement instructif et émouvant mais également plus que réaliste!

On vous donne rendez-vous le 24 novembre prochain pour découvrir cette pépite qui devrait être l’un des succès de cette année 2021. En attendant, on vous propose de découvrir la bande-annonce juste en dessous: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *