Le combat entre Baki et Cédric Doumbé est très attendu. Alors, lorsque ce dernier annonce une « proposition », les espoirs de combat grandissent. C’est officiel : Cédric Doumbé affrontera Baki Chamsoudinov le 7 mars 2024 à l’Accor Arena.
« Je viens de recevoir une proposition » : le combat Doumbé – Baki devrait enfin avoir lieu
« Maintenant je viens de recevoir une proposition 😈 #PFLPARIS » Voilà plusieurs jours que Cédric Doumbé partage sur ses réseaux des phrases de fans critiquant Baki ou évoquant un combat contre lui-même. Dernier en date, un retweet avec la phrase « Un génie qui a tout compris » sur une analyse commençant par : « Je comprends pas pourquoi les gens donnent du crédit à Baki. »
Voilà plusieurs jours aussi qu’un combat entre les deux est dans les tuyaux selon certains médias. Alors, ce Tweet posté dans la nuit de ce mercredi ravit les fans de MMA. Il entrevoit enfin le bout du tunnel et un combat qui s’annonce. Si Anthony Pettis ou encore Alex Lohoré sont d’autres options, ce Tweet annonce forcément la couleur, surtout que dans le même temps, Baki a posté (précisément 14 minutes après Cédric Doumbé) sur son compte Twitter : « Une annonce bientôt. »
À LIRE ÉGALEMENT : « THE BEST 2023 : LIONEL MESSI SACRÉ, UN SCANDALE POUR LA PRESSE !«
Cédric Doumbé roi de la provocation lance déjà les hostilités
En plus de répondre présent le jour du combat, Cédric Doumbé est aussi maître du trashtalk. Il adore créer tout un engouement avant et après le combat pour apporter une saveur spéciale à l’évènement. Des vidéos, des déclarations provocantes ou encore des phrases qui marquent les esprits. Dernière en date, le fameux « Jordan t’es mort ! » que tout le Zénith de Paris avait crié le jour de son combat face à Jordan Zebo. Triste sort pour ce dernier qui avait été balayé en quelques secondes.
Là encore, sur ses réseaux, Cédric Doumbé tease son combat et surtout les hostilités en termes d’avant-combat. Il poste des phrases de fans depuis quelques jours, et juste après l’annonce d’un accord, il poursuit avec un Tweet : « J’ai reçu le contrat aujourd’hui. Je le signe et j’annonce celui qui va se faire massacrer devant la France entière 😈 #PFLPARIS » Le show Doumbé commence toujours bien avant un combat, et il a déjà commencé.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !