Depuis le 28 mars 2024, « Ourika » est disponible sur Prime Vidéo. Dès sa sortie, la série est un grand succès au niveau des chiffres, même à l’international.
« Ourika » cartonne à l’étranger
Les séries sont appréciées, encore plus depuis plus d’une décennie via les plateformes de SVOD. Booba est un incontournable du rap, et le genre action, policier fait toujours aussi bon ménage en films ou en séries. En mettant tout ça ensemble, ça donne « Ourika » et ça donne aussi forcément une série qui rime avec succès.
En effet, quatre jours après la sortie de la série, « Ourika » est premier dans de nombreux pays comme l’Italie, le Cameroun, le Gabon, la Côte d’Ivoire, le Sénégal, le Maroc, le Mali, le Burkina Faso et le Bénin. Rien que ça.
À LIRE ÉGALEMENT : « « OURIKA » LA SÉRIE DE BOOBA SE PROPULSE À LA PREMIÈRE PLACE DES MEILLEURES SÉRIES SUR PRIME VIDÉO !«
Un succès dès le premier jour de sa sortie
Dès le lendemain de sa sortie, alors que l’attente était grande, la série faisait déjà un carton. En effet, Booba avait déjà partagé sur X un post mettant en avant la série comme celle la plus regardée sur Prime Vidéo en France. Quelques jours plus tard, c’est donc même à l’international que la série trouve son public.
En France comme ailleurs, « Ourika » est numéro 1 devant du contenu comme « LOL : qui rit, sort ». Aussi devant « Road House » dans le genre survolté et avec une tête d’affiche en dehors du monde du cinéma en la personne de Conor McGregor. « Jusqu’ici, tout va bien » comme le dit si bien Booba.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »