50 Cent a produit un documentaire avec Netflix dans lequel il révèle que P. Diddy est responsable de la mort de Tupac et Biggie.
P. Diddy attaqué par 50 Cent
Un documentaire Netflix produit par 50 Cent est sorti ce 2 décembre et le titre annonçait la couleur : Sean Combs, l’heure des comptes. Si le documentaire évoque bien évidemment les accusations d’abus sexuels pour lesquelles P. Diddy a connu un procès médiatisé, ce dernier révèle aussi d’autres affaires dans lesquelles il serait impliqué.
En effet, selon le documentaire, P. Diddy serait responsable de la mort de Tupac et Biggie, tout simplement. Le documentaire se déploie en série de 4 épisodes sur Netflix et vient confirmer les promesses de 50 Cent de régler ses comptes avec son ennemi. L’accusation de l’implication de P. Diddy dans la mort de Tupac fait partie de ce règlement de compte. Il ressentait une grande jalousie pour Tupac et le documentaire en dit plus sur cette implication, notamment un chef de gang engagé par un proche de P. Diddy pour tuer Tupac.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba sera présent aux Ardentes le samedi 4 juillet 2026«
Impliqué dans deux meurtres
Si le documentaire est à charge, le documentaire provient d’images et de vidéos obtenues légalement via des sources provenant de… P.Diddy lui-même. En effet, « Sean réalisait son propre documentaire depuis l’âge de 19 ans. Ces images ont été commandées dans le cadre de ce projet » a confirmé son porte-parole. 
Un P.Diddy accusé de la mort de Tupac, mais aussi de Notorious BIG qu’il aurait mené à sa mort selon Kirk Burrowes. P.Diddy aurait forcé à rester faire la fête à Los Angeles, lieu dans lequel il a été abattu.
Découvrir aussi...
Booba sera présent aux Ardentes le samedi 4 juillet 2026
Mister You est de retour avec son nouveau projet PLS [Vidéo]
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]
Moha la Squale est de retour ce jeudi à 18 h, il est sorti de prison
Isack Hadjar sera le coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull la saison prochaine
