50 Cent a produit un reportage sur P. Diddy. Disponible sur Netflix, le principal intéressé a décidé de porter plainte.
P. Diddy attaque Netflix
Le documentaire Netflix de 50 Cent sur P. Diddy a fait du bruit, et c’est peu dire. Que ce soit outre-Atlantique ou dans le monde entier, le documentaire a tenu ses promesses et révèle de nombreux scandales dans lesquels P. Diddy est impliqué. 50 Cent a voulu mettre la lumière sur son ennemi, et c’est chose faite.
Pour autant, il y a au moins un homme à qui ce reportage n’a pas plu, et c’est P. Diddy lui-même. Après la diffusion du documentaire, P. Diddy a décidé de porter plainte contre la société Netflix. Sean Combs, l’heure des comptes comme le documentaire se nomme n’est pas à son goût et ce dernier préparerait un procès à 1 milliard de dollars face à Netflix.
À LIRE ÉGALEMENT : « Aya Nakamura et Theodora sont les deux femmes françaises les plus écoutées dans le monde«
Un procès à 1 milliard
Produit par 50 Cent et diffusé par Netflix, le reportage a connu un grand succès. Il va maintenant se transformer en bataille juridique, car le média Media Take Out affirme que P. Diddy et ses avocats préparent une plainte pour diffamation contre Netflix.
Ils vont même réclamer au moins un milliard de dommages et intérêts suite à la diffusion de ce reportage, rien que ça. « Ce documentaire a été fait pour tuer son personnage. Ce n’est pas du journalisme, c’est du divertissement » comme a pu dire une source proche du dossier au même média américain.
Découvrir aussi...
Justin Bieber aurait décidé de consacrer le reste de sa vie à Dieu
Booba s’attaque à DJ Snake en le traitant de « harki »
Jean-Louis Gasset, personnage à part du foot français, s’est éteint à 72 ans
Aya Nakamura et Theodora sont les deux femmes françaises les plus écoutées dans le monde
Cristiano Ronaldo fait une belle promesse à une femme qui l’a aidé quand il était enfant
