Patrice Quarteron clash Booba et le considère comme un « bobo parisien » [Vidéo]

Tout a commencé après que Booba est partagé un screenshot de notre publication Facebook concernant la série « Validé » réalisée par Franck Gastambide sur son compte Instagram et Facebook. En effet, le duc de Boulogne a annoncé qu’il ne sera pas dans la saison 2 de « Validé ». Il a défini la série comme « de la récup de bobo en manque de sensations fortes ». Ainsi, Booba s’en est pris également à Kaaris. « Par contre Kaaris ouais je le vois bien dans un petit rôle de balance sodomite non binaire sataniste qui se lance dans le rap à 32 ans ».

Il a ajouté : « mais a peur d’affronter la réalité de la street car son casier est vierge et qu’il travaille à Foot Locker ». Ainsi, l’ancien boxeur Patrice Quarteron a décidé de réagir à la publication de Booba. Sur son compte Instagram, l’homme originaire de Grigny définit le duc de Boulogne comme un « bobo parisien qui a grandi à Meudon-La-Forêt ». Il pique également Franck Gastambide concernant Booba.

Le boxeur clash en se moquant et donne son avis. Ce n’est pas la première fois que Patrice Quarteron s’en prend au boss du 92i.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.