Patrice Quarteron clash Mohamed Henni et soutient Kim Glow ! [Photo]

Patrice Quarteron, l’ancien boxeur professionnel s’en prend violemment au youtubeur Mohamed Henni. En effet, après que celui-ci est eu un très gros clash avec l’influenceuse Kim Glow, le boxeur a décidé de mettre les choses au clair. Nous savons tous que le youtubeur est ami avec le madrilène Karim Benzema mais aussi le rappeur Booba.

C’est ainsi en dévoilant une photo polémique que Patrice Quarteron a ouvert les hostilités. Un ancien cliché du compte snapchat de Mohamed Henni a été posté par l’ancien boxeur. « Le pote de Maxi Blarff (Booba), le black pampers » a-t-il précisé en description. Le boxeur originaire de Grigny fait référence encore une fois à son ennemi de toujours, Booba.

Si Patrice Quarteron a publié ce poste sur son compte Instagram c’est parce que celui-ci est choquant. « À tous les africains qui crèvent de faim, n***** vos mères, je vais tout manger, on a tous nos soucis wesh » a décrit Mohamed Henni. Le boxeur ne s’arrête pas là, il prévoit même un live sur son compte Instagram avec Kim Glow, la candidate de télé-réalité pour la soutenir.

Rappelez-vous lorsque le youtubeur s’en été pris à l’influenceuse sur son compte Instagram. Elle avait été bloqué à l’aéroport en Tunisie à cause de l’épidémie du coronavirus et a décrit le pays comme une dictature. Ces propos n’avaient pas plu à Mohamed Henni. Le blogueur a immédiatement réagit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]