Paul Pogba a été pris pour dopage à la testostérone. Le joueur se trouve dans une situation délicate avec son club, la Juventus, puisque les contre-analyses confirment le contrôle positif.
Contrôle positif de Paul Pogba à la testostérone
Dopage dans le football. Paul Pogba fait l’objet d’un contrôle positif de la testostérone après un match contre Udinese, en championnat, au mois de septembre. Sanctionné par l’agence anti-dopage italienne, l’international français purge actuellement une suspension à titre provisoire. L’ancien joueur de Manchester devait attendre l’analyse de l’échantillon B afin de statuer véritablement sur sa situation.
Le Français fait face à de nombreux problèmes sur et en dehors des terrains. Paul Pogba est impliqué dans une affaire de maraboutage et d’extorsion d’argent dans lesquelles son frère Mathias a une grosse part de responsabilité. Eloigné des terrains à cause d’un grosse blessure, le joueur de la Juventus devrait pendre une lourde condamnation.
À LIRE ÉGALEMENT : « CÉDRIC DOUMBÉ RÉAGIT AUX PROPOS DE NAZA SUR SON PHYSIQUE [VIDÉO] ! »
L’international français pourrait quitter la Juventus après la confirmation des contre-analyses
Pogba sans club, une forte possibilité ! Le joueur risque de quitter le club italien après les résultats des contre-analyses. Elles ont manifesté avec plus d’évidence le contrôle positif du joueur à la testostérone, d’après les informations du journaliste Fabrizo Romano. Le Français risque donc 4 ans de suspension mais la punition a la possibilité d’être réduite en cas de preuve d’une non-intentionnalité de prise de produit dopant.
La Veille Dame agit concernant l’affaire de dopage. Le club italien avait déjà bloqué le versement du salaire du joueur. Paul Pogba devrait prochainement faire ses valises et partir de Turin. Le champion du monde 2018 s’expose à une rupture de contrat suite à ce contrôle positif confirmé.
Découvrir aussi...
-
Charles Leclerc s’est offert un superyacht Corsaro Super Riva
-
Werenoi est l’artiste le plus certifié de l’année devant Jul et Ninho
-
La Rvfleuze a détrôné Ninho dans le top 1 du Top albums avec 4 semaines au sommet
-
Lola R présente sa micro web-série intitulée « Madame Reconstruction »
-
Plusieurs rues de Paris ont été renommées après le sacre du PSG en C1