Pierre Palmade: Le Parisien révèle des détails troublants cocaïne, GHB, alcool, vêtements de femme autour de sa sordide soirée avant l’accident

En début d’année, Pierre Palmade a été l’auteur d’un terrible accident de voiture impliquant gravement trois personnes d’une même famille. Et avant-hier, Le Parisien a publié un article choquant concernant l’humoriste. En effet, des détails troublants autour de sa sordide soirée avant l’accident ont été révélés.

Le 10 février dernier, alors qu’ils étaient en voiture, trois personnes d’une même famille ont vu leur vie changée à jamais. En face d’eux conduisait Pierre Palmade, sous l’emprise de cocaïne et de médicaments de substitution. Et ce dernier leur a inévitablement foncé dessus. Pour rappel, au bord du véhicule percuté se trouvaient un père de famille et son fils âgé de 6 ans ainsi que sa belle-soeur, enceinte de 7 mois au moment des faits. Le bébé de la jeune femme n’a malheureusement pas survécu. Et aujourd’hui, cette famille se retrouve désormais victime de graves traumatismes physiques et psychologiques.

À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA CLASHE DIDI B SUR X: « (…) BEAUCOUP DE BRUIT À CHAQUE SORTIE GRAND MÉGALOMANE MAIS TU AS COMBIEN DE SINGLES D’OR ? » »

Pierre Palmade: les coulisses d’une soirée virant au drame

Et il y a quelques jours, Le Parisien est revenu sur la soirée qu’a passé Pierre Palmade avant cet accident. De ce fait, l’humoriste aurait consommé plusieurs drogues et ce en grosse quantité dont de la cocaïne, du GHB et de la 3-MMC (une drogue de synthèse). En outre, le comédien se serait piqué « environ huit fois entre midi et l’accident », selon Mohcine, un des passagers du véhicule de Pierre Palmade. Par ailleurs, des gouttes de sang auraient été retrouvées par la femme de ménage au domicile de l’homme de 55 ans.

Enfin, parmi la multitude de détails dévoilés par Le Parisien, on apprend également une chose surprenante survenue juste après l’accident. Pierre Palmade aurait accepté que les deux autres passagers de son véhicule prennent son téléphone et les clés de sa maison.