Pierre Palmade voit sa détention provisoire levée pour raisons médicales

Depuis le 10 février, Pierre Palmade se trouve dans la tourmente après avoir été l’auteur d’un accident de la route. Et alors qu’il devait être placé en détention provisoire, on apprend aujourd’hui que cette dernière a finalement été levée. Et ce pour des raisons médicales.

Il y a quelques semaines, Pierre Palmade a causé un accident de la route alors qu’il était sous l’emprise de cocaïne et de médicaments de substitution. Cet accident a ainsi coûté la vie à un bébé né vivant et viable, et blessé gravement trois autres personnes. De ce fait, l’humoriste avait donc été mis en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires. Et le 27 février dernier, la justice avait tranché sur le cas de Pierre Palmade. Le comédien devait être placé en détention provisoire. Or ce n’est plus du tout le cas une semaine après.

À LIRE ÉGALEMENT: « INSTAGRAM: KYLIAN MBAPPÉ DEVIENT LE PREMIER FRANÇAIS À OBTENIR LES 100 MILLIONS D’ABONNÉS ! »

Et pour cause, hier, le juge d’instruction a pris la décision de lever la détention provisoire de Pierre Palmade pour raisons médicales. Ce motif est certainement dû au fait qu’il y a une semaine, l’humoriste a été victime d’un AVC le poussant à subir des examens cardiaques. Toutefois, le parquet de Melun a fait appel à cette décision et a formé un référé de détention. Le comédien est donc sous écrou en attente d’une audience à la Cour de Paris. Audience qui doit se tenir très prochainement.

Enfin, dans les jours qui suivent nous saurons si Pierre Palmade sera mis en liberté sous contrôle judiciaire ou si cette mise en liberté lui sera refusée...