Le rappeur Playboi Carti a fait une acquisition pour le moins originale. Il s’est offert une sucette sans goût.
Une sucette en diamant
Les artistes et les rappeurs ne font pas exception, ont parfois des goûts originaux, des goûts excentriques. Ils procèdent à des achats assez spéciaux, parfois par plaisir, parfois par dépit, sans savoir que faire de son argent. C’est un peu le cas de Playboi Carti et de sa sucette.
Le rappeur a fait sensation lors des BET Awards à Los Angeles célébrant les succès du monde du divertissement comme le cinéma, la TV ou le sport. Le rappeur s’est fait remarquer avec sa sucette. En effet, celle-ci est tout simplement une sucette pas comme les autres, une en diamant que le rappeur tenait comme une vraie sucette, dans la bouche.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba a bien versé 5 000 € à la personne qui a trouvé une photo de Gims sans lunettes«
Playboi Carti et sa sucette pas comme les autres
Dans le monde des accessoires, il y en a pour tous les goûts. Pour les sucettes aussi, il y en a pour tous les goûts, et Playboi Carti a choisi un chemin pour le moins original. Il portait à la main sa sucette sans goût tout en la mangeant comme une vraie sucette. Toutefois, elle n’a aucun goût.
La sucette est conçue par Alex Moss et elle a fait son effet. « Des gens crèvent de faim et lui il s’achète une sucette en diamant sans goût juste pour le plaisir… » ou « Une info rap très utile et enrichissante pour la jeunesse » peut-on constater comme réaction.
Découvrir aussi...
-
Booba présent au Parc des Princes ce dimanche pour un show lors de PSG-OM
-
Kylian Mbappé : sa mère gagne plus d’argent que plusieurs joueurs du Real Madrid
-
Elon Musk affirme que l’argent ne fait pas le bonheur
-
Booba va sortir un nouveau single avec Seychelles
-
Netflix dévoile Banlieusards 3, l’ultime volet de la saga de Kery James