Un départ mérité. Le PDG de PlayStation Jim Ryan a décidé de prendre sa retraite et donc de quitter Sony. En effet, après trente années à la tête de l’entreprise japonaise, c’est un départ officiel qui sera effectif à partir du mois de mars 2024.
« Je repartirai après avoir eu le privilège de travailler sur des produits qui ont touché des millions de vies à travers le monde ; PlayStation fera toujours partie de ma vie et je me sens plus optimiste que jamais quant à l’avenir de Sony. J’ai savouré l’opportunité d’avoir un travail que j’aime dans une entreprise très spéciale, de travailler avec des gens formidables et des gens incroyables. Mais j’ai de plus en plus de mal à concilier vivre en Europe et travailler en Amérique du Nord » a déclaré dans un communiqué Jim Ryan.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA À MAES : « MAES RUINÉ EST DE RETOUR SUR PARIS IL N’A PLUS LES MOYENS DE SE LOGER À DUBAI » »
Sony : Une divergence chez les joueurs !
La multinationale japonaise s’émeut du départ de son PDG au contraire des joueurs. En effet, Jim Ryan a provoqué plusieurs fois durant sa carrière, l’inquiétude des joueurs suite à ses décisions. En outre, certains jeux sur Pc n’ont jamais vu le jour, ou encore, le rachat d’Activision par Xbox a vraiment bien failli n’avoir jamais lieu du fait de ses prises de position. Ainsi, sur les réseaux sociaux, les joueurs n’expriment pas de grande peine suite au départ à la retraite du PDG.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »