Plk dévoile le clip « On Sait Jamais » en feat avec Niska à l’occasion de la sortie de son album.

Plk est l’un des artistes en vogue de ces derniers temps. Le membre du Panama Bende a sorti un album en 2019 intitulé « Mental« . Le projet est une réussite car il est certifié disque de platine. « Mental » contient des featurings avec Timal, Tessa B, Maes et son acolyte Aladin 135. Aujourd’hui, Polak revient avec un nouvel album intitulé « Enna » avec de gros invités dessus à savoir Niska, Heuss l’Enfoiré, Rim’k et Hamza.

Pour accompagner la sortie de « Enna« , Plk envoie le clip de sa collaboration avec Niska intitulée « On Sait Jamais« . Dans ce clip réalisé par Original Kids, on peut voir les deux artistes braquer une bijouterie. S’enchaine ensuite une poursuite avec les forces à laquelle ils échappent avec une facilité déconcertante. Concernant le morceau, Plk et Niska signent une grosse performance avec un refrain légèrement chanté.

Le morceau « On Sait Jamais » de Plk en feat avec Niska est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Ce dernier est extrait de son projet « Enna » sorti aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"