En effet, le rappeur Plumsec originaire de la Nouvelle Calédonie est de retour avec un nouveau clip intitulé « pointe de l’iceberg » disponible sur sa chaîne YouTube officielle. Quant au single, il est disponible partout sur toutes les plateformes de streaming.
À LIRE ÉGALEMENT : « Aya Nakamura explose tous les chiffres après son passage à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 »

Dans le titre « pointe de l’iceberg » Plumsec parle de sa rancoeur envers l’être humain, lors des relèves sur la surveillance des barrages. « Il y a toujours eu un noyau dur, les même têtes. » Lors du refrain, celui-ci est très poétique. Il suggère uniquement que des sourires des parents doivent se montrer pour cacher le sentiment de panique aux enfants. Pour en quelque sorte les protéger.
Plumsec est un artiste à suivre de très près. Originaire de La Nouvelle Calédonie, le rappeur se démarque par sa plume, son flow et sa technique par rapport aux autres rappeurs. Découvrez sans plus attendre son nouveau clip « pointe de l’iceberg » ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Werenoi s’est offert une Lamborghini à 400 000 € [Vidéo]
-
Cyril Hanouna propose de monter le SMIC à 2 200 € [Vidéo]
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC MIMILOVE/ INITIATEUR PUISSANCE EXCHANGE WITH MIMILOVE
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC LES MÉDIAS
-
Initiateur Puissance : DJ FACKS & Mimilove lancent un appel à l’unité, un morceau porteur d’espoir avec leur titre “LET’S TRY TO MAKE THIS WORLD A BETTER PLACE”.