PNL vient de franchir un nouveau cap. Leur album Deux frères contient désormais 14 singles certifiés single de diamant.
Un record de plus pour PNL
Malgré leur longue absence, le groupe PNL continue de marquer l’histoire du rap français. Malgré leur longue absence, PNL continue d’être écouté et de posséder leur fan base bien solide. Ils continuent à faire partie des débats quant au top 3 des rappeurs préférés de chaque fan de rap.
Les chiffres en témoignent d’ailleurs, car PNL vient tout simplement de battre un nouveau record avec leur projet Deux frères, comme un symbole. L’album est le seul projet du rap français à devenir certifié 14 fois. Après la certification de « Déconnecté », le projet contient 14 singles de diamant sur 16 titres. Rien que ça.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba dévoile une conversation privée dans laquelle il recale Aya Nakamura«
14 fois single de diamant
Pas 1, pas 2, pas 3… mais 14. Certifié un projet ou un morceau est déjà une consécration pour un artiste, mais ici, pour PNL, il s’agit d’un seul projet qui vient d’être certifié 14 fois avec 14 singles de diamant. Pour rappel, une certification single de diamant équivaut à 50 millions d’équivalents streams.
Sorti en 2019, le projet en est donc à 14 fois le diamant sur leurs 16 titres. Il ne reste plus que les morceaux Celsius et Kuta Ubud pour faire un sans-faute. Ce n’est sans doute qu’une question de temps.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura répond à son ex-mari
-
Booba dévoile une conversation privée dans laquelle il recale Aya Nakamura
-
Booba fait annuler le concert de DJ Snake en Algérie car il s’est déjà rendu en Israël, le Duc jubile
-
L’ex de Aya Nakamura l’affiche sur les réseaux, elle et ses conquêtes
-
Gims dépasse Johnny Hallyday et chipe un de ses records