Pop Smoke s’est attaqué à 6ix9ine dans son album

Pop Smoke était l’une des étoiles montantes du rap américain et plus particulièrement de la ville de New-York. Son album posthume « Shoot For The Stars Aim For The Moon » est sorti le 3 Juillet dernier. L’album est à la hauteur des attentes des fans. 50 Cent est l’un des producteurs de Pop Smoke et le considérait comme « son fils« . Il est vrai que la ressemblance musicale est frappante entre les deux. Il semblerait qu’ils aient également un ennemi en commun.

En effet, un twittos a remarqué dans l’un des morceaux de l’album, qu’une pique s’adresse directement à 6ix9ine. Il s’agit du morceaux « Gangstas« , dans l’intro de ce dernier, Pop Smoke dit : « Je ne veut pas de cette merde bruyante, rien à voir avec cette merde aux cheveux multicolores, c’est la rue, la vraie n*gro« . Il ne faut pas chercher longtemps pour comprendre qu’il s’agit de 6ix9ine, le défunt rappeur en fait la description physique. Tekashi quant à lui est un fan de Pop Smoke et apprécie sa musique

View this post on Instagram

#6ix9ine speaks with @iamakademiks about #popsmoke

A post shared by DJ Akademiks (@akademiks) on

Pop Smoke faisait partie de ces rappeurs qui vivaient vraiment la vie de gangster. Il est mort tué par balles dans sa maison à Los Angeles. Il est donc logique qu’il se range aux côtés des Snoop Dog, T.I, Meek Mill… dans la guerre contre 6ix9ine qui lui a collaboré avec la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]