La PlayStation Portal de la PS5 verra le jour prochainement. Ce produit technologie est d’ores et déjà disponible en commande avant sa sortie.
La PlayStation Portal de PS5 prévu en automne
La firme japonaise Sony mettra en lumière sa nouvelle création ! La PlayStation Portal se dévoile avec une date de sortie connue maintenant de tous. Selon des dires du constructeur, cet outil de la console PS5 sera disponible à l’achat à partir du 15 novembre prochain.
« Le périphérique de lecture à distance PlayStation Portal sera lancé dans certains marchés le 15 novembre 2023 et est désormais disponible en précommande sur direct.playstation.com aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Autriche, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne et au Portugal », peut-on lire sur le site PlayStation Blog.
À LIRE ÉGALEMENT : Sony a vendu plus de 600 millions de consoles PlayStation dans le monde
Un « périphérique de lecture à distance » coûtant une belle somme
La PlayStation Portal n’est pas une console ! Elle s’apparente à un « périphérique de lecture à distance » pour la PS5. Son usage est d’avoir la possibilité de jouer à des contenus installés sur PS5 depuis un périphérie tiers tel que le PC, MAC, iOS et Android. Afin d’acquérir ce produit PS5, il faudra débourser la coquette somme de 219,99 euros. Cet outil technologique comporte des critères particuliers.
La nouvelle création possède un écran LCD de huit pouces produisant 1080p | 60 images par seconde. Elle intègre aussi la DualSense, soit la manette de la PS5. Pour accompagner ce « périphérique de lecture à distance », on pourra utiliser les écouteurs sans fil Pulse Explore et le casque Pulse Elite. Cependant, ces produits ne sont pas gratuits puisque l’un coûte 149,99 euros alors que l’autre s’affiche à 219,99 euros.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »