Ça y est, en ce 19 novembre, la PS5 et la PS5 Digital Edition, sont enfin disponibles. Que ce soit sur le territoire français ou au Royaume-Uni, ce fut une catastrophe pour les sites e-commerce. Ne pouvant pas se rendre en magasin pour l’acheter, c’est sur internet que tout s’est joué. L’afflux de clients a créé d’énormes pannes sur plusieurs sites.
Boulanger, Auchan, Leclerc ou Cultura ont vu leurs plateformes de ventes tomber rapidement en panne. Des essaies peu concluant de file d’attente en ligne sont arrivés. Sony avait confirmé que des PS5 seraient disponibles le jour de son lancement. Les sites comme celui de la Fnac et d’Amazon avaient tenté de prévoir des horaires. Mais sans grand succès malheureusement. En effet, la demande a été très importante sur un laps de temps réduit pour les plateformes.

Alors que penser de cette incroyable ruée virtuelle, pour la console next gen. Pour ceux qui n’ont pas réussi à avoir la PS5, il est toujours possible de la trouvée sur Ebay, à un prix cependant nettement plus élevé.
Découvrir aussi...
-
Baptiste, auteur d’une vidéo buzz il y a quatre ans, raconte son succès médiatique : « J’ai aucun souvenir de ce qui s’est passé » [VIDÉO] !
-
Adidas et Wiggle UK dévoilent les premiers tapis extérieurs de prière pour randonneurs !
-
Quand La Fouine déclare ne jamais avoir entendu le banger marseillais « Bande Organisée » [VIDÉO]
-
Booba s’en prend à Squeezie au sujet de sa participation dans une tribune d’influenceurs qui créé polémique !
-
Damso réalise les deux meilleurs démarrages de l’année au Top single !