Une accusation lourde. Le joueur du PSG, Achraf Hakimi est visé par une enquête pour viol envers une jeune femme âgée de 23 ans. En effet, dans la journée de dimanche, une femme s’est présentée au commissariat de Nogent-sur-Marne et a affirmée avoir été violée par le footballeur. Or, les faits se seraient déroulés dans la soirée du 16 janvier dernier au domicile du principal concerné à Boulogne.
Le parquet de Nanterre s’est donc saisi de l’affaire. Les faits décrits sont que l’international marocain aurait embrassé de force, déshabillé et pénétré avec ses doigts la jeune femme malgré ses protestations. Or, cette dernière se serait enfuie après avoir donné un coup de pied au joueur. C’est une amie de la jeune femme qui l’aurait raccompagné chez elle en pleurs.
À LIRE ÉGALEMENT : Kylian Mbappé devient le meilleur buteur de l’histoire du PSG avec 200 buts
Achraf Hakimi : Des circonstances plausibles !
Avec sa blessure à la cuisse, Achraf Hakimi a dû plusieurs fois être déclaré forfait. De plus, durant le weekend des faits, il ne jouait pas. Puis, son épouse et enfants étaient en vacances à Dubaï. Dès lors, il était seul chez lui ce jour là. Néanmoins, c’est une première pour l’international marocain, qui sera probablement entendu par la police dans le cadre de l’enquête.
Découvrir aussi...
-
Cinq iraniennes arrêtées pour avoir dansées sans voile sur « Calm Down » de Rema [VIDÉO] !
-
Képhren Thuram ambiance les Bleus sur un morceau de Kalash Criminel
-
Alex Roca Campillo: ce coureur espagnol est la première personne handicapée à 76% à avoir terminé un Marathon ! [VIDÉO]
-
Cédric Doumbé menace Kamaru Usman : « Je vais t’en mettre une, tu vas tituber » [VIDÉO]
-
Mike Tyson rencontre Hasbulla Magomedov et se bagarre avec lui [VIDÉO] !