PSG-Bayern: selon Daniel Riolo: « Le PSG est devenu la HONTE de l’Europe »

Hier soir, se déroulaient les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le PSG affrontait ainsi le Bayern Munich à lAllianz Arena de Munich. Et malheureusement pour les supporters et joueurs parisiens, le club francilien s’est fait éliminé. Une défaite qui pousse le journaliste Daniel Riolo à vouloir qu’un grand ménage se produise au sein du PSG.

Après leur défaite face au club allemand le 14 février, le PSG s’est une nouvelle fois incliné ce mercredi soir. Le Bayern Munich s’est montré plus décisif en s’imposant 2 buts à 0 grâce à Choupo-Moting et Serge Gnabry. De ce fait, le PSG échoue pour la cinquième fois à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Et suite à cette défaite, le chroniqueur Daniel Riolo, réputé pour son franc-parler, appelle à ce que le PSG change drastiquement.

À LIRE ÉGALEMENT: « LE BAYERN MUNICH ÉLIMINE LE PSG DE MBAPPÉ ET MESSI EN LIGUE DES CHAMPIONS »

Daniel Riolo: « C’est un PSG sans âme dans lequel il faut faire un énorme ménage »

Selon Daniel Riolo, le PSG est en très mauvaise passe et aurait besoin de grands changements: « C’est un PSG sans âme dans lequel il faut faire un énorme ménage. Cela fait pas mal de temps que j’appelle ce ménage de mes voeux mais maintenant cela va tellement crever les yeux que l’on va tous avoir les yeux qui saignent. J’espère que certains ce mercredi soir avaient bien les yeux en face des trous », a-t-il alors déclaré sur RMC Sport.

Avant d’ajouter: « […] au bout d’un moment le supporter du PSG il explose parce qu’il n’en peut plus et se dit qu’il en a marre de venir au stade voir des starlettes comme Messi et Neymar qui n’ont jamais salué, qui n’en ont rien à fout** et ont joué la comédie en jouant l’union sacrée sur les derniers matchs. On débriefe plus qu’un match, on débriefe un club qui est devenu la HONTE de l’Europe! Messi ce n’est pas possible, on ne peut pas continuer, Neymar on ne peut pas continuer, Verratti on ne peut pas continuer. Marquinhos il est rentré sur le terrain, il avait le froc plein. C’est terminé, il n’en peut plus. Il flippe, il ne peut plus jouer au foot ».