Le PSG s’est qualifié en demi-finale de la Ligue des champions après avoir vaincu Aston Villa. Une bonne nouvelle sportive, mais aussi pour les caisses du club.
Le PSG empoche plus de 70 millions d’euros
La semaine s’est bien passée pour les fans du PSG. Le club de la capitale défiait les Anglais d’Aston Villa pour une place en demi-finale de la Ligue des champions. Après une victoire à l’aller, les Parisiens ont tremblé, les Parisiens ont perdu, mais les Parisiens se sont qualifiés pour la suite de la compétition.
Une très bonne nouvelle pour les fans qui attendent la Ligue des champions depuis l’arrivée des Qataris. La compétition reine leur échappe, et nombreux sont ceux qui pensent que cette année est la bonne. En outre, c’est aussi une très bonne nouvelle pour les finances du club, car chaque étape franchie permet de remporter des sommes conséquentes. Cette qualification en demi a rapporté 73,27 millions d’euros.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid«
Le pactole en cas de victoire
Le PSG n’a plus que 3 matchs pour rêver enfin de soulever la coupe aux grandes oreilles. 3 matchs pour l’histoire, et rejoindre l’OM, le seul club français à avoir remporté la Ligue des champions dans l’histoire des clubs français.
Si le PSG venait à gagner la C1, en plus d’une joie énorme et d’une pierre posée dans l’histoire du club, cette somme grimperait à plus de 100 millions d’euros, en comptant la prime à la participation pour la finale, de qualifications, de victoire et celle de la participation à la Supercoupe d’Europe.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine