Aya Nakamura a fait son grand retour avec un nouvel album et un Stade de France. Deux évènements qu’elle a décidé de lier en obligeant ses fans à acheter le projet.
Un album avec obligation d’achat
Aya Nakamura n’a pas fait les choses à moitié il y a quelques jours. Elle a fait son grand retour aux affaires avec un nouveau morceau, Désarmer, en plus d’un feat avec Guy2Bezbar. Toutefois, le meilleur reste à venir, car elle a tout simplement annoncé un nouveau projet et un Stade de France ! Le concert aura lieu en mai 2026. Quant à l’album, Destinée, sortira, lui, dès le mois de novembre prochain.
Les fans ont bien évidemment noté ces dates et celles des ventes pour les billets du concert. La prévente pour le concert s’est lancée ce mardi à 10h. Malgré tout, les fans ont été surpris de voir que pour acheter une place, il était nécessaire d’avoir précommandé… son nouvel album.
À LIRE ÉGALEMENT : « Nouvelle école saison 4 : Netflix dévoile la bande-annonce avec les candidats [Vidéo]«
Deux pour le prix d’un
« Je suis tellement heureuse de revenir avec un nouvel album qui me ressemble et de pouvoir enfin le partager avec mon public. ‘Destinée’ c’est une partie de moi, et annoncer le Stade de France, c’est comme boucler une boucle. »
Si Aya Nakamura a annoncé les deux évènements en même temps et s’est montré toute heureuse de ces deux nouvelles, elle a poussé la chose jusqu’au bout. Pour pouvoir acheter un billet lors de la prévente, il faut aussi acheter son nouvel album. Une façon de récompenser les fans les plus fidèles avant la vente régulière des billets, même si certains n’ont pas tellement apprécié la méthode.
Découvrir aussi...
-
Werenoi : son album posthume Telegram 3 prévu le 12 décembre
-
Le rappeur Guillux dévoile son nouvel album intitulé « Épine de rose »
-
Xôlario dévoile son nouvel album intitulé « Reportage »
-
Aya Nakamura : son ex-mari règle ses comptes avec l’artiste
-
L’Équipe de France est qualifiée pour la Coupe du monde 2026