De la nuit de samedi à dimanche, la boxe était le centre de l’évènement en Arabie saoudite. Conor McGregor et CR7 se sont croisés pour passer un bon moment.
Conor McGregor très excité et CR7 mal à l’aise
Une très grande soirée boxe pour terminer l’année en Arabie Saoudite ! Les grands combattants ont pu fouler le ring tels que Anthony Joshua et Deontay Wilder ou encore Dmitry Bivol. Cette soirée a donc affiché une carte de combats exceptionnels. De nombreuses personnalités d’autres disciplines ont pu se délecter du spectacle proposé. Le combattant MMA Conor McGregor et le footballeur CR7 étaient ensemble dans le public. Cela a fait des étincelles !
Une rencontre de grands champions assez constatée ! À son arrivée sur les places VIP, Conor McGregor apparaît très emballé par l’évènement de boxe. D’ailleurs, il parle de manière très prononcé à un prince alors qu’il y a Cristiano Ronaldo passif en plein milieu. Le Portugais, toujours en activité sous la tunique Al-Nassr, semblait embarrassé par l’énergie de l’Irlandais. CR7 a pu néanmoins esquisser un sourire devant Conor McGregor dans le cadre d’un combat de montres.
À LIRE ÉGALEMENT : « LE RAPPEUR JUANITO CBG DÉVOILE « BENZ »EN FEATURING AVEC SEKA OFF [VIDÉO] »
Anthony Joshua gagnant et Deontay Wilder perdant
Beaucoup d’enseignements à noter dans cette soirée boxe chez les poids lourds ! Le Britannique Anthony Joshua a tenu son statut de favori contre Otto Wallin avec une victoire par arrêt de l’arbitre au 5e round. Deontay Wilder a déçu contre Joseph Parker. L’Américain a concédé sa 3e défaite de sa carrière face en faveur de son adversaire sur décision unanime (118-111, 118-110, 120-108). Le Russe Dmitry Bivol, champion du monde WBA et IBF des mi-lourds, a remporté son combat Lyndon Arthur par décision unanime (120-107, 120-107, 120-107).
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses