JUL a réuni plusieurs rappeurs de Marseille pour le projet « 13 organisé ». C’est une compile regroupant la quasi totalité des rappeurs marseillais. Il a été dévoilé aujourd’hui à 00h00 sur toutes les plateformes de streaming. Afin de défendre le projet, JUL balance le clip du morceau « étoile sur le maillot » accompagné de L’Algérino, Alonzo, Stone, Black, Le Rat Luciano, Sch, As et Veazy.
Dès le couplet à l’Algérino, nous apercevons le célèbre docteur Didier Raoult originaire de la cité phocéenne avec une sacoche vendant de la chloroquine. Il avait marqué les esprits pour l’effet positif de la chloroquine sur les patients atteints du COVID-19. « À Marseille ça vend du shit et de la Chloroquine » dit-il le rappeur marseillais. Une scène très surprenante lorsqu’on voit Didier Raoult apparaître dans le clip. On ne sait toujours pas si c’est bien le docteur ou s’il s’agit d’une autre personne. Une idée venant de l’OVNI JUL.
Le projet « 13 organisé » de JUL réunissant la majorité des rappeurs marseillais est maintenant disponible sur toutes les plateformes de streaming. Le deuxième clip de la compile est disponible sur YouTube.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses