25 octobre 2020

Quand Didier Raoult vend de la chloroquine dans le clip “l’étoile sur le maillot” extrait de la compile “13 organisé”

JUL a réuni plusieurs rappeurs de Marseille pour le projet “13 organisé”. C’est une compile regroupant la quasi totalité des rappeurs marseillais. Il a été dévoilé aujourd’hui à 00h00 sur toutes les plateformes de streaming. Afin de défendre le projet, JUL balance le clip du morceau “étoile sur le maillot” accompagné de L’Algérino, Alonzo, Stone, Black, Le Rat Luciano, Sch, As et Veazy.

Dès le couplet à l’Algérino, nous apercevons le célèbre docteur Didier Raoult originaire de la cité phocéenne avec une sacoche vendant de la chloroquine. Il avait marqué les esprits pour l’effet positif de la chloroquine sur les patients atteints du COVID-19. « À Marseille ça vend du shit et de la Chloroquine » dit-il le rappeur marseillais. Une scène très surprenante lorsqu’on voit Didier Raoult apparaître dans le clip. On ne sait toujours pas si c’est bien le docteur ou s’il s’agit d’une autre personne. Une idée venant de l’OVNI JUL.

Le projet “13 organisé” de JUL réunissant la majorité des rappeurs marseillais est maintenant disponible sur toutes les plateformes de streaming. Le deuxième clip de la compile est disponible sur YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *