Drake était présent à Bruxelles pour un concert. Dans une vidéo, on a pu le voir se balader dans la ville, seul, à 5h du matin.
Drake dans Bruxelles la nuit
Drake était en concert en Belgique cette semaine. Il a donné deux concerts à Anvers notamment. Après ses deux concerts, il est resté en Belgique pour passer du bon temps dans la capitale belge du côté de Bruxelles. Dans une vidéo, on a pu voir ce que Drake a fait là-bas comme… sortir en pleine nuit.
Dans sa story Instagram, le rappeur connu mondialement a pu se balader incognito dans les rues de Bruxelles à 5h du matin, seul, sans sécurité. Il a pu se balader tranquillement quelques heures après son concert. « Je marche sur la route, personne ne sait qui je suis ici. J’adore me balader. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Samuel Eto’o en colère : « Je suis le patron du vestiaire » [Vidéo]«
Un peu de tranquillité
Pas simple pour les stars internationales de s’offrir du bon temps et des moments « normaux » de la vie de tous les jours. C’est ce qu’a pu s’offrir Drake à des heures tardives à Bruxelles.
Il s’est amusé à découvrir les alentours, à rappeler à plusieurs reprises qu’il adore se balader, quelque chose qu’il a du mal à faire sans doute en pleine journée, et ce, quelle que soit la ville dans laquelle il se trouve. Un moment qu’il a partagé avec ses fans qui auraient adoré se trouver dans cette rue à 5h du matin.
Découvrir aussi...
-
Kim Kardashian avoue ne pas connaître les prix de produits du quotidien
-
Benash exprime son soutien à Booba après sa garde à vue
-
Booba en garde à vue après la plainte déposée par Gims
-
Alkpote et Quavo ont enregistré ensemble, un feat va bientôt sortir
-
Geoffrey Kondogbia, joueur de l’OM, se lance dans le rap