Gims ne fait pas que des hits, il inaugure aussi des pâtisseries. Ce dernier s’est fait remarquer à Châtelet dans le cadre d’une inauguration.
Gims inaugure une pâtisserie…
Gims ne fait pas que dans le rap, il fait aussi dans le génie civil et l’évènementiel. Le rappeur s’est fait remarquer à Châtelet dans le cadre d’une inauguration de pâtisserie. On peut voir de nombreuses vidéos, avec des morceaux de Gims forcément, pour l’ouverture du Tema’s Cake.
Tema’s Cake feat Gims, voici le énième feat du rappeur pour cette année 2025 qui ne chôme pas. Cette fois-ci, cette collaboration ne va pas permettre à l’artiste de rentrer dans un top, mais elle a, au moins, le mérite d’apporter de la visibilité à cette pâtisserie.
À LIRE ÉGALEMENT : « Pierre Ménès crée la polémique : « Dans l’équipe, il n’y avait que des Maghrébins et des noirs… »«
…Et repart en Ferrari
La présence de Gims a, bien évidemment, créé l’évènement autour de l’ouverture de la pâtisserie avec de nombreux fans présents dans les rues de Châtelets. Sur les réseaux, certains saluent le coup de communication de la part de la pâtisserie, d’autres discutent de la Ferrari tandis que certains se demandent qui est sur le siège passager.
Dans une vidéo, après l’inauguration, le rappeur n’a pas fait les choses à moitié. Le Tema’s Cake ouvert, Gims est reparti en Ferrari devant les yeux ébahis de nombreux spectateurs qui ont filmé la scène. Un chausson aux pommes et ça repart… en Ferrari.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura annonce un nouvel album et un Stade de France [Vidéo]
-
L’école de la BD Titeuf existe en vraie à Carouge en Suisse
-
Travis Scott a enflammé le stade Jawaharlal Nehru deux fois d’affilée [Vidéo]
-
PNL et Daft Punk sont les groupes francophones les plus écoutés dans le monde
-
Nicolas Sarkozy protégé en prison en raison des menaces pesant sur lui