Alors qu’il était en train de performer en showcase sur son morceau « Goulag », Kaaris a interpellé deux fans pour qu’ils mettent fin à une chose très spécifique. En effet, avec ironie, le rappeur leur a demandé d’arrêter de s’embrasser pendant qu’il chantait.
Récemment, le rappeur de Sevran a été invité en boite de nuit pour faire un showcase. Et alors que l’ambiance allait bon train, Kaaris a aperçu dans le public deux personnes qui prenaient du bon temps pendant que ce dernier performait sur son titre « Goulag ». De ce fait, à la fin du morceau, l’interprète de « BORZ » les a interpellé en déclarant devant un public acquiesçant ses propos: « Eh arrêtez les bisous vous deux là ! Eh je suis en train de rapper le Goulag et il y a lui qui galoche. Attends que j’ai rappé ma gueule ! ».
À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA ANNONCE LA SORTIE DE SON AUTOBIOGRAPHIE POUR AUJOURD’HUI À 18H ! »
Quant à son actualité musicale, on rappelle que Kaaris se produira pour la première fois de sa carrière à Bercy. Et ce, à l’occasion des 10 ans de son album phare « Or Noir » ! Le rappeur sera ainsi présent le 17 et 29 février 2024 pour une soirée mythique. À noter que les places se sont très vites soldées du fait d’un nombre important de demandes. C’est la raison pour laquelle la date du 17 février a dû être rajoutée.
En ce qui concerne ses dernières sorties musicales, il y a deux mois, Kaaris a dévoilé un freestyle légendaire « Borz Freestyle ».
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !