Kodak Black fait parler de lui, mais loin de la scène musicale. Il a créé la polémique après s’être essuyé et curé le nez sur une femme.
Kodak Black crée la polémique
Kodak Black a créé la polémique en raison d’une vidéo qui est vite devenue virale sur les réseaux sociaux. Celle-ci a même traversé l’Atlantique pour faire des vagues en France et en Europe. La vidéo a fait réagir, une vidéo que la majorité des internautes trouvent dégoutante et absurde.
Dans celle-ci, on peut voir le rappeur se curer le nez avant de s’essuyer sur une femme présente avec lui dans une boîte de nuit. Plus précisément, on le voit debout, danser, se curer le nez en se donnant en spectacle face à ceux qui le regardent avant de s’essuyer la main sur les cheveux d’une femme dos à lui et assise.
À LIRE ÉGALEMENT : « Jon Jones, légende du MMA, prend sa retraite«
Des internautes unanimes
Dans la vidéo, on peut apercevoir le rappeur se curer le nez et s’essuyer sur les cheveux de la femme dos à lui à deux reprises. La vidéo a créé la polémique outre-Atlantique, et même en France.
Certains poussent la femme à porter plainte. « Juste pour que vous le sachiez tous, en tant que personne ayant un diplôme en justice pénale, cela peut être considéré comme une agression. » ou encore « Je le poursuivrais certainement en justice, j’espère qu’elle le fera parce que c’est injustifié et dégoûtant. »
Découvrir aussi...
-
Damso et Gims en feat avec un morceau prévu vendredi [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Georgina se sont dits oui
-
L’artiste Sorcier Blanc dévoile son nouveau clip intitulé « Chaman : La Voix/Voie de l’âme »
-
Akon raconte quand il a offert une fausse Rolex à French Montana [Vidéo]
-
Maluma stoppe son concert pour réprimander une mère portant son bébé de 1 an sans protection auditive [Vidéo]