Vous n’êtes pas sans savoir que Booba, depuis plus d’un an, mène un combat contre les influenceurs plus particulièrement contre ceux qu’il appelle les « influvoleurs ». Et parmi ces influenceurs douteux ne figurent pas seulement des candidats de télé-réalité mais aussi des personnalités publiques. Citons Poupette Kenza qui depuis quelques mois entretient des échanges houleux avec Booba.
Ainsi, Poupette Kenza est dans le viseur de Booba depuis pas mal de temps. Le rappeur lui reproche notamment la sur-exposition de ses enfants qui s’apparenterait même à de la maltraitance selon lui. Et depuis peu, c’est pour une toute autre affaire que cette influenceuse se retrouve dans une « sauce ». En effet, il y a quelques jours, Le Parisien a publié un article à charge contre Poupette Kenza l’accusant « d’avoir participé au détournement d’une cagnotte pour un orphelinat ».
À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA A RUINÉ LES INFLUENCEURS, L’INFLUENCEUSE JULIA PAREDES TÉMOIGNE [VIDÉO] »
De ce fait, Booba avait rapidement réagi en écrivant sur Twitter: « Escroquer un orphelinat c’est difficile de faire pire. Quelle bande de démons !!! ». Ce à quoi la jeune femme avait répondu: « Petite c*tin de Booba ! Demande un feat si tu veux du buzz ! J’ai un bon timbre de voix ! ». Mais l’affaire ne s’en est pas arrêtée là. Et pour cause, l‘influenceuse a récemment partagé une vidéo d’elle en train de chanter sur le morceau du Duc « AC Milan ».
Par conséquent, Booba a republié la vidéo sur son compte Twitter en commentant: « Elle chante bien la p*p*te ». Les tensions entre le rappeur et l’influenceuse sont donc reparties de plus belle !
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !