Quand un collégien cite Freeze Corleone dans sa copie [Vidéo]

Freeze Corleone dans le cerveau des élèves. Le rappeur du collectif 667 est présent dans un devoir de collège.

Freeze Corleone continue la guerre des étoiles avec son opus ADC

Le 11 septembre 2023, Freeze Corleone a une nouvelle fois fomenté un tremblement de terre dans le rap français avec L’Attaque des Clones. En 2020, à la même date, le rappeur du collectif 667 a sorti son premier album appelé La Menace Fantôme. En plus, ce premier opus a signé une énorme performance en termes de critiques avec notamment les morceaux tels que Freeze Raël, Rap Catéchisme ou encore Desiigner. L’artiste a créé de nombreuses polémiques avec son discours comportant du complotisme et une touche de conspiration.

Avec ADC, Freeze Corleone enfonce le clou dans ses textes sur des sons tels Shavkat, Voldemort et aussi Amérique du Sud. Pour cause, il lance des énormes piques, dans ce second album, envers les membres de la radio Skyrock, Pierre Palmade ou encore Bill Clinton. Il semble tirer sur tout le monde en dénonçant des actes sombres commis par notamment des personnalités célèbres. De surcroît, le rappeur du 667 a de nombreux fans notamment au collège.

À LIRE ÉGALEMENT : « « IL VEUT UN MODE DE VIE ISLAMISTE ». JORDAN BARDELLA RN, S’INSURGE CONTRE BENZEMA ET SA TENUE SAOUDIENNE ! »

Le rappeur apparaît dans un devoir d’éducation civique

L’artiste complotiste cité comme exemple à l’école ! Dans une vidéo postée sur le réseau social X, une personne a été choquée d’un devoir d’un collégien. D’ailleurs, c’est sa sœur, professeur, qui a corrigé ce chef d’œuvre. Sur cette copie, l’élève a cité de nombreuses fois Freeze Corleone. Malgré la présence du rappeur, l’élève a obtenu une note de 9/20. Il a répondu de façon farfelue à des questions concernant la Déclaration universelle des droits de l’homme.

Pour répondre à la question « Quel message délivre la photo ? (Une bouche en fermeture éclair) », il a écrit « La photo fait penser au rappeur Freeze Corleone. Certaines personnes ont essayé de mettre une fermeture éclair sur sa bouche pour l’empêcher de chanter ». Ensuite, il a récidivé sur une autre question « En quelle année, la Déclaration des droits de l’homme a-t-elle été écrite ? », il a répondu « …en l’an 1 667 (ékip) ».