Les employés d’une entreprise ont peut-être eu peur pour leur emploi après la vente de leur employeur, mais leur patron a versé une belle prime de départ.
Une prime de départ
En Louisiane, un patron a fermé son entreprise, ou plutôt l’a vendue pour la belle somme de 1,7 milliard de dollars. Une somme qu’il a pu mettre dans son compte en banque… du moins en partie. En effet, si le directeur de l’entreprise de construction a cessé son activité, il n’a pas oublié ses employés au moment de son départ. Il a distribué 240 millions de dollars à ses employés sous forme de prime.
Cette somme sera distribuée à ces derniers lors des cinq prochaines années. Graham Walker de son prénom a décidé de cesser son activité, de vendre Fibrebond et de distribuer une partie de la vente de son entreprise à ses 450 employés.
À LIRE ÉGALEMENT : « Anthony Joshua a posté une image avec sa mère et la famille de ses deux amis décédés dans un accident«
Plus de 400 000 dollars chacun
En chiffres, chaque employé de l’entreprise verra donc 443 000 dollars sur son compte en banque surgir en 5 ans. Cette somme est tout de même soumise à une condition : rester dans l’entreprise durant ces 5 ans.
Cette condition a été exigée par Graham Walker lui-même, tandis que certains employés ont même reçu plus que ces plus de 400 000 dollars en fonction de leur ancienneté dans l’entreprise. De plus, certains ont déjà dépensé le premier virement tellement le geste semblait surprenant. « Certains ont tout dépensé dès le premier jour, voire la première nuit » a expliqué le patron.
Découvrir aussi...
-
Naps condamné à 7 ans de prison pour viol sur une femme de 21 ans
-
Magali Berdah saisit 40 millions d’euros sur les droits d’auteur de Booba
-
LeBron James : des enseignes boycottent le basketteur après ses propos sur Israël
-
Naps : le ministère public demande 7 ans de prison pour le rappeur
-
Booba charge Theodora : « Elle est fausse, vide »