Ce lundi, le footballeur argentin Lionel Messi a été aperçu à l’aéroport de Riyad, en Arabie saoudite. Or, ce voyage a quelque peu surpris. Surtout au lendemain de la défaite du Paris Saint-Germain face à Lorient (1-3). On vous explique donc ici la raison pour laquelle l’attaquant du PSG a dû s’envoler pour l’Arabie Saoudite.
Depuis la Coupe du Monde 2022 au Qatar et Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, l’Arabie Saoudite n’a jamais caché son ambition de recruter Lionel Messi. De ce fait, le voyage de la Pulga dans le Golfe persique a coupé le souffle à beaucoup de personnes. Néanmoins, ce n’est pas pour une raison footballistique que Messi est parti en Arabie Saoudite.
À LIRE ÉGALEMENT: « KAARIS LANCE AUSSI UN MESSAGE À BOOBA « FAITES DU BRUIT POUR BOOBA !» [VIDÉO] »
En réalité, le joueur argentin devait « honorer son contrat avec l’office du tourisme d’Arabie Saoudite » comme l’annonce RMC Sport. Par ailleurs, le média rapporte également que ce contrat d’ordre touristico-commercial s’élèverait à 30 millions d’euros. En effet, comme vous avez sans doute pu le remarquer à travers certaines publicités, Lionel Messi fait la promotion du tourisme en Arabie Saoudite.
Toutefois, on pourrait croire que la somme évoquée fasse grand bruit or il n’en est rien. Ce qui a davantage créé polémique c’est le fait que Leo Messi n’ait pas eu l’accord de Christophe Galtier et de Luis Campo pour se rendre en Arabie Saoudite. De plus, ses coéquipiers n’ont pas été avertis de son absence alors qu’une séance de récupération était prévue aujourd’hui…
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura annonce un nouvel album et un Stade de France [Vidéo]
-
L’école de la BD Titeuf existe en vraie à Carouge en Suisse
-
Travis Scott a enflammé le stade Jawaharlal Nehru deux fois d’affilée [Vidéo]
-
PNL et Daft Punk sont les groupes francophones les plus écoutés dans le monde
-
Nicolas Sarkozy protégé en prison en raison des menaces pesant sur lui