JEAN-CLAUDE VAN DAMME (JCVD) a été le figurant du film Break Street 84 (titre original : Breakin’) est un film musical américain réalisé par JOEL SILBERG, sorti en 1984. L’action du film se déroule dans l’univers du hip-hop et du breakdance. Une suite intitulée :Breakin’ 2: Electric Boogaloo est sortie en décembre de la même année.
À lire également : « ÉMISSION RADIONORINE D’INITIATEUR PUISSANCE SUR BRUCE LEE AFIN D’HONORER LES CINQUANTE ANS DE SA DISPARITION ! »
Break Street 84 montre les premiers pas du rappeur Ice-T au cinéma et une apparition de Jean-Claude Van Damme. Depuis, JCVD et le rap ne se quittent pas. Cela part de soprano en feu en passant par Gashi « Jean Claude Van Damme » et puis en arrivant à Jul avec son titre « JCVD ». En plus de cela, l’art de la danse le suit car il a influencé le Kuduru.
La preuve en est : c’est un fil rouge tout au long de la série SENSE 8 (Netflix). Mais aussi de la dernière en date est dans la série Chargés à bloc (Obliterated) (Netflix). Si vous êtes intéressé par sa carrière, nous vous invitons à écouter : L’émission animée par INITIATEUR PUISSANCE dit ICE PUISSANCE Y sur RADIONORINE Partager un maximum .https://www.radionorine.com/initiateur-puissance-speciale-van-damme/
Initiateur puissance voir les choses au grands. Il propose de raconter le périple en partant de Belgique pour le rêve américain. Cela dans une série diffusée par les plateformes avant Bloodsport. Mais aussi pour Generasonrap : refaire Bloodsport ou le préquel de Bloodsport au cinéma.
Découvrir aussi...
-
« Trop de vies ont été perdus » : Donald Trump appelle à un cessez-le-feu immédiat en Ukraine
-
Kylian Mbappé s’est exprimé dans une interview : « Quand tu es une star, si tu ne parles pas… »
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]