Cette année, la Reebok Pump Omni Zone II célèbre les 30 ans de son premier lancement. La paire de sneakers est connue pour avoir été portée par le basketteur Dee Brown, durant le NBA Slam Dunk Contest de 1991. Pour fêter cet événement, la marque a décidé de proposer à la vente la sneaker dans un coloris OG White. La paire de chaussures est également agrémentée par des touches de noir et d’orange. La couleur orange est présente sur la languette et sur le bouton Pump permettant de serrer le modèle. Pour le logo Reebok, il s’étend de tout son long sur la tranche de la chaussure. Un amorti Hexalite a aussi été rajouté, pour plus de confort.
À LIRE ÉGALEMENT : ROHFF ACCUSE PUMA DE L’AVOIR COPIÉ [PHOTO]
Cette nouvelle paire de chaussures est disponible aujourd’hui, au prix de 160 euros. À savoir, lors de sa première mise en vente, la chaussure avait atteint des nombres de ventes exceptionnelles. La raison est qu’en 1989, elle était perçue comme étant une véritable révolution. Avec ce nouveau coloris, les fans de sneakers vont pouvoir la porter pour l’été prochain. À voir, si cette nouvelle paire de chez Reebok va elle aussi être tendance et marquer l’année 2021. Affaire à suivre…
Découvrir aussi...
-
Charles Leclerc s’est offert un superyacht Corsaro Super Riva
-
Werenoi est l’artiste le plus certifié de l’année devant Jul et Ninho
-
La Rvfleuze a détrôné Ninho dans le top 1 du Top albums avec 4 semaines au sommet
-
Lola R présente sa micro web-série intitulée « Madame Reconstruction »
-
Plusieurs rues de Paris ont été renommées après le sacre du PSG en C1