Rémy dévoile son nouveau clip intitulé « Olala » !

Son album “Rémy d’Auber” sorti en octobre dernier avait notamment été boosté par le clip “Alibi” en featuring avec le rappeur parisien Leto, dévoilé deux jours avant la sortie du projet. Le morceau s’est vite imposé comme le titre phare puisque le clip totalise à ce jour plus de six millions de vues sur Youtube. En tout Rémy a sorti cinq clips extraits de son album. On y retrouve par exemple les deux “Notes de Piano”, “Repeat” et “Motel” en featuring avec son mentor Mac Tyer pour une connexion cent pour cent 93.

Le dernier en date vient d’être dévoilé par le petit prince d’Aubervilliers, il s’agit du titre intitulé “Olala”, produit par La Boîte Deux Prod’ et réalisé par Kamerameha. Rémy reste fidèle à lui-même avec un clip simple et épuré le mettant en scène lui et des enfants de son quartier dans sa ville natale. Le thème est parfaitement respecté puisque le morceau parle d’une certaine nostalgie de l’enfance.

Avec ce clip il confirme son côté brut et sincère. Rémy s’impose aux yeux de ses fans comme un vrai poète de la rue, au goût du jour, à l’image du refrain chanté et de la petite touche d’autotune présents dans le morceau. En attendant de le retrouver, Rémy sera en concert à la Maroquinerie à Paris le 11 mars.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"